Image de la marque Man Vintners pour Authentic Vins & Spiritueux

Man Vintners

Logo de la marque Man Vintners pour Authentic Vins & Spiritueux

MAN Family Wines est la création de José Condé et des frères Tyrrel et Phillip Myburgh. Les trois partenaires ont formé le nom MAN avec la première lettre du prénom de leurs épouses : Marie, Anette et Nicky. En 2001, comme d’autres histoires à succès, l’aventure a commencé dans un garage, avec seulement 300 caisses de pinotage. Aujourd’hui, la production est passée à près de 300?000 caisses, et le domaine exporte vers plus de 45 pays.

UN SENTIMENT D’APPARTENANCE

Nous produisons nos vins à Agter-Paarl, en Afrique du Sud. Situé entre la montagne de Paarl et Le Cap, dans la grande région viticole de Paarl, ce territoire se caractérise par des collines onduleuses et de grandes poches de sol schisteux profond.

UN SENTIMENT D’APPARTENANCE
« TOUT A COMMENCÉ PAR UNE SIMPLE IDÉE... »

« TOUT A COMMENCÉ PAR UNE SIMPLE IDÉE... »

Faire un vin que nous voudrions acheter. Nous aspirions à créer un vin d’excellent rapport qualité-prix au visuel attirant. Ce n’était peut-être pas une révélation, mais cette inspiration nous a tout de même fait passer à l’action.

UN PARTENARIAT EN PLEINE EXPANSION

Nous avons conclu un partenariat avec un groupe de viticulteurs de la région, qui exploite plus de 2200 hectares de vignobles à faible rendement, y compris ce qui est sans doute la plus grande collection de vieux chenin blanc du pays.

UN PARTENARIAT EN PLEINE EXPANSION
S'abonner